Amicale laïque, association de parents d’élèves

Opérations chocolats et sapins pour Noël

Les sorties, les visites…tout ça a un coût. Mais grâce à vous et aux bénéfices reversés par l’APE, ces projets deviennent beaucoup plus accessibles. Alors, merci de manger du chocolat ! L’atelier du chocolat (2)

Présentation de l’association des parents d’élèves de l’école Fanny 2022 2023 Dufeil

L’association des parents d’élèves est une association constituée de parents d’élèves volontaires et dynamiques qui participent au financement des activités complémentaires (spectacles, sorties, cinéma,…). Pour cela, ils organisent plusieurs actions comme : 9/10/22 après midi jeu de société dans la (...)

Après midi jeu de société

Ce dimanche 9 octobre, l’APE école Fanny Dufeil organisera un après midi jeu de société dans la salle de motricité de l’école. Nous vous attendons nombreux pour un moment sympa autour des jeux. L’APE sera accompagnée par L’association aux Bois des Ludes et ses animateurs. A dimanche… Après-midi jeux (...)