horaires, menu de la cantine, Calendrier

Bientôt la rentrée pour une nouvelle année 2023 2024

Bonjour, La rentrée est pour le lundi 1er septembre. Nous vous accueillerons dans la cour à partir de 8h20. Les classes seront affichées sur les panneaux d’affichage dès le vendredi 1er septembre. Lundi, à votre arrivée dans la cour, l’équipe enseignante prendra le temps de venir vous voir et vous (...)

Calendrier des vacances scolaires 2023 2024

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les dates des vacances pour l’année scolaire 2023-2024. Nous sommes la zone B. calendrier-scolaire-2023-2024

Vente de brioches pour le 9 mai

Nous vous proposons une vente de brioches. Cette vente servira en partie à financer des projets comme les sorties, l’achat de matériel pour les bricolages …. Nous vous proposons donc de vendre des brioches de 600g au prix de 4€ l’une, ou 11 € par groupe de 3 brioches. Si vous êtes intéressés, (...)

Problèmes de téléphone à l’école

Bonjour, vous avez peut-être essayé de nous joindre par téléphone et vous n’y êtes pas parvenus. Depuis quelques semaines, nous avons des soucis récurrents sur la ligne. Si vous souhaitez nous contacter, n’hésitez pas à nous envoyer un mail au ecole.0352321h@ac-rennes.fr Nous vous recontacterons dès (...)

Calendrier des vacances scolaires 2023 2024

Bonjour, Voici le calendrier des vacances pour cette année, nous sommes dans la zone B : calendrier-scolaire-2023-2024

Présentation de l’école

Bonjour, Vous trouverez dans ce diaporama les renseignements suivants : présentation de l’équipe pédagogique, les horaires de l’école, un rappel sur les règles les plus importantes, un rappel sur le protocole sanitaire en cette rentrée, une présentation des principaux projets sur l’année, … (...)

Informations rentrée du 2 septembre 2021

Les listes de classe sont disponibles sur le panneau d’affichage à côté du grand portail de l’école.

Vous trouverez ci-joint un document informatif concernant l’organisation de la rentrée et les protocoles covid.

Nous vous souhaitons une très belle rentrée.

INSCRIPTION EN MATERNELLE

INSCRIPTION EN MATERNELLE POUR LA RENTREE 2020 2021