Chapitre complet pour impression

MODALITES RENTREE MATERNELLES 1ER SEPTEMBRE 2020

La rentrée des classes en maternelles sera fera le 1er septembre à des horaires différents et des entrées différentes selon les classes. La note ci-dessous explique l’organisation retenue.

Jour de la rentrée :

Les élèves seront accueillis de façon échelonnée pour éviter les regroupements trop importants dans l’école. Les parents de maternelles sont invités à accompagner leurs enfants jusque la classe aux horaires suivants :

GS (Classe de C.Lebrun) : Entrée par le Grand Portail face au parking. ◦ Accueil de 8h45 – 9h00.

MS-GS (Classe de A.Pincemin) : Entrée par le petit portillon-cour de maternelle. ◦ Accueil de 8h45 – 9h00.

PS-MS (Classe de F.Hignard)  : ◦ Accueil des MS de 8h45-9h00 Entrée par le petit portillon-cour de maternelle. ◦ Accueil des PS à partir de 9h00. Entrée par le petit portillon-cour de maternelle.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE POUR LES PARENTS, UN SEUL PARENT PAR ENFANT, DESINFECTION DES MAINS A L’ENTREE

Sortie de classe à 16h20 :

• GS (Classe de C.Lebrun) : ◦ Grand Portail face au parking.

• MS-GS (Classe de A.Pincemin) : ◦ Devant la porte de classe

• PS-MS (Classe de F.Hignard) : ◦ Devant la salle de motricité

A partir du jeudi 3 septembre, l’accueil des maternelles se fera aux horaires suivants :

• Accueil des MS-GS de 8h20 à 8h30

• Accueil des PS de 8h35 à 8h45